Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Société d'Histoire et d'Archéologie de la Lorraine
Archives
Société d'Histoire et d'Archéologie de la Lorraine
Société d'Histoire et d'Archéologie de la Lorraine
Derniers commentaires
5 décembre 2012

Au revoir et merci

Main_place_S

Metz, place Saint-Louis

(Photo Philippe Hoch)

Comme vous aurez pu le lire, les membres de la SHAL ont élu samedi 1er décembre un comité largement renouvelé qui, lui-même, a désigné un autre président, Philippe Brunella.

Au moment de transmettre la responsabilité de notre Société, je souhaitais adresser tous mes remerciements aux membres pour leur intérêt et leur fidélité, ainsi qu'à tous ceux qui, pendant ces dernières années, ont apporté leur soutien moral ou financier à nos projets. Merci également aux membres du comité et du bureau, avec lesquels j'ai entretenu des relations confiantes et parfois amicales, qui m'ont beaucoup apporté. Je formule enfin mes meilleurs voeux pour le succès de la nouvelle équipe et je souhaite bon vent à la SHAL.

Ce blog, créé au printemps 2008, que j'ai tenu depuis cette date (ceci est le 272e message), sera désormais animé par de jeunes membres du comité, sous la direction du nouveau secrétaire de la SHAL, Sébastien Wagner. Merci de lui adresser désormais informations et documents, en utilisant le cas échéant le module «Contactez l'auteur» dans la colonne de droite. 

Philippe Hoch, ancien président de la SHAL

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 011
Publicité