Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Société d'Histoire et d'Archéologie de la Lorraine
Archives
Société d'Histoire et d'Archéologie de la Lorraine
Société d'Histoire et d'Archéologie de la Lorraine
Derniers commentaires
7 novembre 2010

La SHAL au 8e Salon du livre d'histoire de Woippy

58754899_p

Le 8e Salon du livre d'histoire de Woippy se tiendra les samedi 13 et dimanche 14 novembre 2010, salle Saint-Exupéry. Organisée, comme les précédentes, par la Société d'histoire de Woippy, présidée par Pierre Brasme, avec le soutien de la Ville, cette édition sera placée sous le signe de la Russie, dans le cadre de l'année France-Russie 2010. Le parrain en sera Vladimir Fedorovski, lequel prononcera une conférence (samedi à 15 h 30) sur «Les mystères du Kremlin, de Tolstoï à nos jours».

La SHAL prendra part au salon en tenant un stand, où seront présentées les activités et publications de la Société.

Samedi 13 - dimanche 14 novembre 2010 - Salle Saint-Exupéry - Woippy - 10 h - 19 h - Entrée libre

Publicité
Commentaires
P
La Salle Saint-Exupéry se trouve au centre de Woippy, juste à côté de l'Hôtel de Ville ; vous pouvez suivre les panneaux indiquant ce dernier bâtiment ou ceux qui flèchent le Salon lui-même.<br /> Vous devriez trouver sans trop de peine.<br /> <br /> Philippe Hoch, président de la SHAL
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Camille LEGROS, j'ai 23 ans et je souhaiterai savoir à quelle adresse exacte (à Woippy)se situe le Salle Saint-Exupéry. Merci.<br /> <br /> Camille LEGROS
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 985
Publicité